Aperçu

HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. Profil de la société

Profil de la société

Chine HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. Profil de la société 0

 

HOMEKA Kitchen & Bath Technology Co., Ltd. est une filiale de ventes de commerce extérieur de groupe sanitaire d'articles de Showka. Il se concentre sur des ventes et le service à la clientèle d'outre-mer des robinets de l'acier inoxydable SUS304 et d'autres produits, et fournit des préventes sur un seul point de vente, des ventes et le service après-vente pour les clients d'outre-mer. « Client-central » est notre principe de service. La société établira graduellement « des centres de service à la clientèle » sur les marchés importants de client pour fournir aux clients d'outre-mer les services les plus rapides et prévenants.

 

Le groupe sanitaire d'articles de Showka est une fabrication de matériel de salle de bains de cuisine, l'entreprise de commercialisation, qui fournit à la solution SUR UN SEUL POINT DE VENTE pour le client la R&D, la production, les ventes et le service, nous se focalisent dans l'industrie du robinet de cuisine de l'acier inoxydable SUS304, particulièrement dans la section du ROBINET INTELLIGENT de CUISINE, par plus de 10 ans d'opération concentrée, il a devenir dans une de la principale marque menant le développement de l'industrie. Les filiales du groupe incluent « Showka Sanitary Ware Co., Ltd. » et « HOMEKA  Kitchen & Bath Technology Co., Ltd. » ;

 

Le groupe a une base bien-équipée de production, Showka Sanitary Ware Co., Ltd., dont l'usine est située dans la base sanitaire célèbre de production d'articles ville en Chine, Heshan de ville de Zhishan. La société ont l'équipe professionnelle et expérimentée de R&D et l'équipe de gestion, et ont l'usinage complet de commande numérique par ordinateur, la soudure laser semi-automatique, brossage et polissage, l'assemblée, l'essai et tout autre équipement. Le processus de fabrication est conforme strictement aux normes internationales d'ISO9001 pour assurer la qualité du produit. Les composantes clés du produit ont passé l'inspection stricte, et ont obtenu les certificats internationaux relatifs, tels que WRAS, WATERMARK, KTW, NSF, CUPC etc…. Dans la gestion de la production du robinet de l'acier inoxydable SUS304, la société a pris la tête dans l'industrie ;

 

Avec la conception originale innovatrice, l'excellente qualité et le service après-vente intime, nous avons gagné le marché et les clients. En termes d'appui d'OEM, par le marché précis plaçant, l'excellente qualité du produit, et le système de garantie parfait de service, les produits ont produit et se sont vendus par nous ont été uniformément reconnus par des clients, et les produits directement ou indirectement sont exportés vers Hong Kong, Taïwan, Europe, l'Amérique, et d'autres pays et régions.

 

Nous accueil chaleureux vous pour rendre visite à notre société, et l'espoir coopérer avec vous à réaliser un situation de gain pour tous.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

HOMEKA Kitchen & BATH Technology Co., Ltd. est une filiale de ventes de commerce extérieur de groupe sanitaire d'articles de Showka. Il se concentre sur des ventes et le service à la clientèle d'outre-mer des robinets de l'acier inoxydable SUS304 et d'autres produits, et fournit des préventes sur un seul point de vente, des ventes et le service après-vente pour les clients d'outre-mer. « Client-central » est notre principe de service. La société établira graduellement « des centres de service à la clientèle » sur les marchés importants de client pour fournir aux clients d'outre-mer les services les plus rapides et prévenants.

HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD.
1 2 3 4 5 6 7 8
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marque : HOMEKA

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

année de création : 2012

Export pc : 50% - 60%

Home

HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. company profile

company profile

China HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. company profile 0

 

HOMEKA Kitchen & Bath Technology Co., Ltd. is a foreign trade sales subsidiary of Showka Sanitary Ware Group. It focuses on overseas sales and customer service of SUS304 stainless steel faucets and other products, and provides one-stop pre-sales, sales and after-sales service for overseas customers. " Customer-centric " is our service tenet. The company will gradually establish "customer service centers" in major customer markets to provide oversea customers with the fastest and considerate services.

 

Showka Sanitary Ware Group is a kitchen bathroom hardware manufacturing, marketing enterprise, which is providing ONE-STOP solution for customer with R & D, production, sales and service, we are focusing in the industry of SUS304 stainless steel kitchen faucet, especially in the section of SMART KITCHEN FAUCET, through more than 10 years concentrated operation, it has becoming into one of the leading brand leading the development of the industry. The subsidiaries of the group include “Showka Sanitary Ware Co., Ltd.” and “HOMEKA  Kitchen & Bath Technology Co., Ltd.” ;

 

The group has a well-equipped production base, Showka Sanitary Ware Co., Ltd., whose factory is located in the famous sanitary ware production base in China, Zhishan Town Heshan City. The company have professional and experienced R & D team and management team, and have complete CNC machining, semi-automatic laser welding, brushing and polishing, assembly, testing and other equipment. The production process is strictly in accordance with international standards of ISO9001 to ensure product quality. The key components of the product have passed strict inspection, and obtained relative international certificates, such as WRAS, WATERMARK, KTW, NSF, CUPC etc.. In the production management of SUS304 stainless steel faucet, the company has taken the lead in the industry;

 

With innovative original design, excellent quality and intimate after-sales service, we have won the market and customers. In terms of OEM support, through precise market positioning, excellent product quality, and perfect service guarantee system, the products produced and sold by us have been consistently recognized by customers, and the products are directly or indirectly exported to Hong Kong, Taiwan , Europe, America, and other countries and regions.

 

We warmly welcome you to visit our company, and hope to cooperate with you to achieve a win-win situation.

View More About Us
our company

HOMEKA Kitchen & BATH Technology Co., Ltd. is a foreign trade sales subsidiary of Showka Sanitary Ware Group. It focuses on overseas sales and customer service of SUS304 stainless steel faucets and other products, and provides one-stop pre-sales, sales and after-sales service for overseas customers. " Customer-centric " is our service tenet. The company will gradually establish "customer service centers" in major customer markets to provide oversea customers with the fastest and considerate services.

HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD. HOMEKA KITCHEN & BATH TECHNOLOGY CO, LTD.
1 2 3 4 5 6 7 8
Company Details

Main Market

North America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : HOMEKA

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2012

Export p.c : 50% - 60%